Concept:Neurosecurity
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Définition 1.0
La neurosécurité appliquée est un domaine scientifique dérivé de la MédecineExperimentale et de la Psychoéducation respectivement. L'objectif visé de la recherche appliquée en neurosécurité humaine est (1) l'avancement et le perfectionnement de la connaissance de soi métaphysique.
En résumé, la neurosécurité appliqué est l'étude expérimentale de la connaissance métaphysique, et le développement conjoint de méthodes de recherche visant l'amélioration du Moi psychique. (JackBortone (discussion) 3 janvier 2026 à 01:12 (UTC))
Concepts de base
- Concept:Physiologie La physiologie est la base fondamentale du corps humain et de l'étude interdépendante de la psychologie humaine. La neurosécurité humaine est donc par définition une expérience controllé de nature physiologique, étant donné que l'objectif visé est l'avancement de connaissances scientifiques propre à l'étudiant.
- Concept:Thérapie La thérapeutique est le développement de méthodes expérimentales visant le rétablissement biologique d'un organe ou d'une fonction du corps humain.
- Concept:Pathologie On vise à étudier le dysfonctionnement de différentes fonctions du corps humain et les conséquences qu'ils favorisent.